RADIOFRÉQUENCE TRAITEMENT DU RELÂCHEMENT CUTANÉ VISAGE ET CORPS

La Radiofréquence (RF) est utilisée depuis plusieurs années dans les traitements à visée esthétique pour prévenir et corriger le relâchement cutané modéré (ce que l’on appelle également le « Skin Tightening »). Elle permet de traiter tous types de peau et tous phototypes (y compris la peau bronzée).

La Radiofréquence provoque un échauffement profond et contrôlé des tissus qui induit :

  • Une rétraction des fibres de collagène
  • Une augmentation de la synthèse du collagène par stimulation des fibroblastes.

Le Centre laser Esthétique Hauts-de-France utilise les toutes dernières générations de radiofréquence , la radiofréquence Endymed 3 Deep dont l’efficacité a été prouvée en clinique .

Le traitement rajeunissant Endymed 3 Deep s’avère des plus sécuritaires pour stimuler la production des nouvelles fibres de collagène et repulper la peau.
Les résultats sont épatants tant sur le visage que sur le corps .

Si vous recherchez à obtenir une peau plus ferme , d’apparence plus jeune , estomper quelques rides et uniformiser le teint, alors ce soin est fait pour vous !

Radiofréquence visage Béthune Centre Laser

RADIOFRÉQUENCE LE FONCTIONNEMENT

Avant de commencer un traitement avec EndyMed 3 Deep, nous prenons le temps d’ évaluer vos besoins au moyen d’une consultation médicale personnalisée. Par la suite, selon les zones à traiter, une séance dure de 30 à 45 minutes. Au besoin, un gel anesthésiant peut être appliqué localement afin de réduire l’inconfort. Par la suite, la chaleur est diffusée sous la peau au moyen de l’une des pièces à main reliée à l’appareil.

Avec la radiofréquence multidimensionnelle, la chaleur est appliquée de façon continue au moyen de mouvements circulaires avec la pièce à main.

La radiofréquence fractionnée, quant à elle, utilise de toutes petites aiguilles afin de transmettre la chaleur. Le temps de contact de la pièce à main avec la peau est donc très court.

LA RADIOFRÉQUENCE UN TRAITEMENT SÉCURITAIRE

La technologie EndyMed 3 Deep est tout à fait sécuritaire, car la chaleur produite par l’appareil durant le traitement ne risque en aucun cas de brûler la peau. C’est l’un des grands avantages de la radiofréquence par rapport à d’autres technologies.

EndyMed 3 Deep permet de diffuser dans le derme une chaleur contrôlée de puissances diverses pour traiter en toute confiance différentes parties du visage et du corps. Autre détail non négligeable : malgré un léger inconfort ressenti durant le traitement, cette technologie est somme toute peu douloureuse.

Une technologie révolutionnaire

L’appareil EndyMed 3 Deep se distingue des autres technologies anti-âge, car il utilise la radiofréquence multidimensionnelle et la radiofréquence fractionnée pour entraîner une régénération cellulaire profonde. La peau devient plus lisse et plus ferme.

Les rides et autres imperfections telles que cicatrices et vergetures sont estompées. La production naturelle de collagène est relancée.

De plus, la technologie convient aussi aux peaux noires ou bronzées.

La radiofréquence s’avère particulièrement efficace pour des problèmes persistants du corps :

Cellulite oedémateuse, fibreuse ou adipeuse, fessiers, intérieurs des bras… ainsi que pour éliminer la masse pondérale des cuisses, poignées d’amour, ventres détendus suite à une perte de poids ou d’une grossesse, des amas graisseux résistants localisés : ceinture, hanches, culotte de cheval…

A partir de quand puis je voir les résultats ?

Les résultats sont souvent visibles dès la première séance, et ce, peu importe la forme de radiofréquence utilisée. Un traitement complet nécessite de 3 à 6 séances. En prime, l’état de la peau continue de s’améliorer jusqu’à 12 semaines après la fin des traitements.

Après le protocole initial, une séance d’entretien 2 ou 3 fois par an est généralement suffisante pour entretenir le résultat obtenu.

L’intérêt de cette technologie est également de procurer un traitement doux et confortable (donc sans appréhension pour le patient qui respectera le protocole) qui pourra être consolidé par une séance de rappel de temps en temps.

CONTRE INDICATIONS
  • Grossesse, pace maker ou stimulateur cardiaque, personnes sous anti coagulant.
  • Testés cliniquement sous contrôle dermatologique, la radiofréquence peut être utilisé sur tous les types de peau (noires et blanches) et peu importe la saison
  • Sans injection ni médicament, non abrasif, non ablatif, non invasif et garanti sans douleur.
  • Traitement rapide efficace et sûr. (pas de temps de préparation, traitements réalisables sans contraintes et parfaitement combinables avec d’autres pratiques manuelles ou mécaniques.)
  • Matériel breveté, conçu, fabriqué en Europe et bénéficiant de toutes les certifications !

Les médecins du centre laser sauront répondre à vos questions lors de la première consultation et vous établirons un protocole de traitement personnalisé et sur-mesure.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

1 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...