Gonflée en restant confinée : une solution la cryolipolyse

Une prise de poids excessive pendant ce confinement peut apparaître comme une blague au premier abord mais finalement révéler une véritable peur de grossir pouvant aller jusqu’à un trouble du comportement alimentaire. Si c’est votre cas, c’est peut-être l’occasion de s’interroger sur votre rapport avec la nourriture et votre corps.

Si le confinement et la peur du coronavirus sont bien sûr pourvoyeurs d’anxiété chez tout le monde, pour certaines personnes s’ajoutent la peur de prendre du poids, de ne pas pouvoir pratiquer une activité physique régulièrement ou de manger de façon excessive.

Quand cette préoccupation provoque anxiété, dépression, troubles du sommeil, restriction alimentaire ou boulimie, il faut consulter un médecin.

On bouge moins donc on devrait moins manger

Sédentarité, activité physique réduite quasiment à néant, proximité avec le réfrigérateur et ses tentations forment un cocktail explosif pour la ligne… et inédit sur une aussi longue durée.

On a déjà eu des craintes de pénurie (avec des consommateurs faisant des stocks) pendant la guerre du Golfe ou des périodes où les gens restaient chez eux, après les attentats, mais ils allaient travailler. Là, on a une partie de la population qui ne travaille pas et ne bouge pas.

Donc la solution peut être des séances de CRYOLIPOLYSE.

Qu’est- ce que la cryolipolyse?

Une heure au centre Laser Haut de France suffira pour gommer vos poignées d’amour. Le traitement s’adapte à votre morphologie afin de vous dessiner une silhouette plus harmonieuse.

La Cryolipolyse nous vient des Etats-Unis, cette technique est 100% naturelle et reconnue actuellement comme la plus efficace. Le traitement par le froid ne nécessite ni anesthésie, ni port de gaine, ni régime spécifique.
De plus, vous pouvez reprendre immédiatement une activité physique et professionnelle normale.

Un programme personnalisé vous sera recommandé pour toutes les femmes et les hommes qui souhaitent maigrir, mincir ou effacer des bourrelets localisés malgré une bonne hygiène alimentaire.

De plus, ce traitement s’applique pour les petits ventres, les poignées d’amour récalcitrantes, les bourrelets, etc. Pas de prises en charge pour les obésités importantes.

La Cryolipolyse, appelée aussi, amincissement par le froid, s’applique sur certaines zones précisent du corps. Voici la liste des zones traités par la cryolipolyse si vous souhaitez maigrir :

  • Du ventre (abdomen)
  • Des flancs.
  • Du dos.
  • Des bras.
  • Des hanches.
  • Des genoux (jambes)

Concerné par l’une de ces zones pour faire une Cryolipolyse ?

Vous pouvez effectuer des séances de Cryolipolyse. Comme expliqué ci-dessus, une diminution du volume des bourrelets graisseux peut commencer à apparaitre six semaines après le traitement.

Cependant c’est entre deux et trois mois après le traitement que les changements sont notables. De plus, votre corps continuera de se débarrasser des cellules adipeuses pendant une période pouvant aller jusqu’à quatre à six mois après le ou les traitements au Centre Laser Esthétique Haut de France.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

2 votes
Moyennes : 4,50 sur 5
Loading...